Publié le 25 Oct

Slider Nav Image

Début : mardi 22 octobre 2019,13h30
Fin : mardi 22 octobre 2019,18h00

Pour la 2ème année consécutive le Département Chimie de l’IUT du Puy-en-Velay organisait une demi-journée « simulation d’entretiens » auprès des étudiants de 2ème année de DUT en préparation de leur future recherche de stage.

Cette demi-journée s’appuyait sur la collaboration de partenaires professionnels, industriels et encadrants techniques locaux (FAREVA, SERAM et PEM) , et institutionnels avec l’implication du Bureau de l’Aide à l’Insertion Professionnelle de l’Université Clermont Auvergne.

50 étudiants ont ainsi pu se confronter au monde professionnel et s’aguerrir efficacement aux techniques de recrutement pour lesquelles ils seront sollicités dans le cadre de leurs recherches de stages notamment.